TOMBER LES PEAUX

Publié le par Annhonym

 

S8005894-copie-1

 

 

Je ne sais plus" rien", enfin..

Et plus que jamais les mots sont de trop.

 

 

Tomber les peaux,

L’une après l’autre.

Tous les savoirs

Présomptueux.

Tous ces  pourquoi 

Dont on est sur !

Tous ces  comment 

Si indûment

Affirmatifs !

 

 

Les  je sais ,

Les  je crois  ;

C’est ici ! 

C’est par là!

Les  il faut 

Les  je veux ,

Les  tu dois .

Et c’est "moi" 

Et c’est " toi" .

Tout ce qu’on a appris.

Tout ce qu’on croit connaître.

Tout ce qu’on a été

Et tout ce qu’on croit être....

 

(...)

 

Et à chacun de  dé-couvrir en lui même ce qui advient alors...

 

 conque.jpg

 

 

 

Et cette vieille tulipe en train de si joliement faner sous la rosée...

Aucun autre rapport que la beauté que je lui trouve

 

 

 S8005777

 

 

 

 

Annhonym

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon ex-petit ami m'a quitté moi et ma fille depuis 6 semaines après, j'ai essayé presque TOUT pour restaurer ma relation et j'ai été déçu. Aucun ne fonctionnait. Une semaine plus tard, j'ai vu le site Web de Dr.Wealthy et après avoir contacté Dr.Wealthy pour obtenir de l'aide, tout change automatiquement, ma tristesse est devenue une joie, le sourire était partout sur mon visage, tout s'est passé très RAPIDEMENT et le résultat a été efficace. Dr.Wealthy est le SEUL lanceur de sorts avec lequel j'ai réussi, mon petit ami m'a appelé et m'a dit qu'elle voulait que nous revenions et que je veux aussi m'épouser. il est revenu vers moi en me suppliant de l'accepter et cela s'est produit grâce à l'aide du Dr Richy. Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon petit ami. Contactez Dr.Wealthy maintenant pour un sort d'amour urgent et rapide pour regagner votre relation.<br /> <br /> wealthylovespell@gmail.com<br /> WhatsApp ou appelez-le +2348105150446<br /> Son blog> http://wealthyspellhome.over-blog.com
Répondre
C
<br /> <br />   '  http://www.youtube.com/watch?v=Qy40XasSjmQ   '<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bonjour Daniel<br /> <br /> <br /> "une des rares fois où l'on a présenté les choses comme ça, c''est lors d'une approche du bouddhisme tibétain ... c'est ta référence ... "<br /> <br /> <br /> Non, et en cherchant bien tu peux retrouver cette racine essentielle, dans d'autres manières de le dire propres à la diversité des cultures spirituelles. Nouredine (dans café éveil) donne la<br /> référence d'un ouvrage qui étudie les différentes mystiques http://www.amazon.fr/Approche-mystique-religions-occidentales-orientales/dp/2226086986/ref,<br /> peut-être y trouveras-tu des réponses.<br /> <br /> <br /> "comment pourraît-on voir ça ... dans la Vacuité, par exemple, les "choses" apparaissent, font leur temps et ... disparaissent !? "<br /> <br /> <br /> Disparaissent, je ne le dirais pas ainsi, plutôt la continuelle transformation de ce qui apparaît...<br /> <br /> <br /> "la Conscience, Elle, en serait le témoin !? ... courant le risque de s'dentifier aux phénomènes naissants"<br /> <br /> <br /> Tout comme le risque de s'identifier au témoin en continuant d'imaginer les phénomènes dans un champ d'observation extérieur à soi. Le risque d'identification est<br /> continuel tant que l'unité observateur/observé n'est pas vue, sachant que ce "voir" est de l'ordre d'une compréhension informelle du phénomène dynamique "conscience" et non de celui d'un objet de<br /> savoir dont pourrait se saisir le mental. En quelque sorte voir la "saisie" avant qu'elle ne s'empare d'un objet, la "saisie sans objet" ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonjour <br /> <br /> <br /> orignan dit : ""gestation" au sein de l'esprit où s'unissent la Conscience et la Vacuité" ...<br /> <br /> <br /> la Conscience et la Vacuité ..."<br /> <br /> <br /> une des rares fois où l'on a présenté les choses comme ça, c''est lors d'une approche du bouddhisme tibétain ... c'est ta référence ...<br /> <br /> <br /> comment pourraît-on voir ça ... dans la Vacuité, par exemple, les "choses" apparaissent, font leur temps et ... disparaissent !?<br /> <br /> <br /> la Conscience, Elle, en serait le témoin !? ... courant le risque de s'dentifier aux phénomènes naissants ... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre